Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobby de Léa
3 septembre 2014

carte maritime rose et marron

Carte de format 10,5x14 cm, livrée avec enveloppe assortie

Fond de carte travaillé à l'encre, encre liquide et embossée à froid

Travail de tampons avec des éléments mis en valeur avec des mousses 3D, le tout orné d'une ficelle bi-colore dans laquelle est insérée une ancre qui est posée sur la carte avec une mousse 3D.

 

Pas de texte de souhait, peut-être fait à la demande ....

Photo 004

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Hobby de Léa
  • Passionnée par les loisirs créatifs, chaque jour, j'ai entre les mains, papiers, ciseaux, colle, tampons, encreurs ... J'ouvre ce blog afin de vous proposer mes créations à la vente. N'hésitez pas à m'envoyer un message si besoin de renseignements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Hobby de Léa
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 166
Pages
Publicité