Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobby de Léa
2 septembre 2014

petite robe fleurie

Photo 003

Carte de format 11x14 cm, livrée avec enveloppe assortie

fond de carte uni embossé à froid, découpe robe posé sur présentoir vêtement monté avec de la mousse 3D pour mettre l'ensemble en valeur.

Petit gilet pour le haut sur la robe orné d'une fleur rose. Petite ceinture avec un ruban satiné décoré de quelques perles roses.

Un petit tour de cou de strass bleus.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Hobby de Léa
  • Passionnée par les loisirs créatifs, chaque jour, j'ai entre les mains, papiers, ciseaux, colle, tampons, encreurs ... J'ouvre ce blog afin de vous proposer mes créations à la vente. N'hésitez pas à m'envoyer un message si besoin de renseignements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Hobby de Léa
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 166
Pages
Publicité